ANSTIA
Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
icoFacebook24Color icoTwitter24Color icoYoutube24Color icoLinkedin24Color icoInstagram24Color icoPinterest24Color
  • ANSTIA
  • ANSTIA
  • Accueil ▴▾
  • Nous connaître ▴▾
    • L'Association
    • Conseil d'Administration
    • Collaborations
    • Membres actifs
  • Actualités ▴▾
  • Evénements ▴▾
    • Journées nationales
    • Les rencontres
    • Pédagolab
    • Journées Audiovisuelles
    • Festival
  • S'informer et se former ▴▾
    • Formations
    • Webinaires
  • Services aux adhérents ▴▾
    • Services aux adhérents
    • Partenariats
    • Moodle
    • Community
  • Adhérer ▴▾
  • Se connecter
  • L'Association
  • Conseil d'Administration
  • Collaborations
  • Membres actifs
  • Journées nationales
  • Les rencontres
  • Pédagolab
  • Journées Audiovisuelles
  • Festival
  • Formations
  • Webinaires
  • Services aux adhérents
  • Partenariats
  • Moodle
  • Community
Retour
ANSTIA recherche un.e assistant.e en gestion administrative

ANSTIA recherche un.e assistant.e en gestion administrative

Nous cherchons une personne pour nous aider dans la gestion administrative et financière de l'association, en particulier pendant la période des inscriptions.

Les tâches principales sont :

• Export des pré-inscrits via Lime Survey

• Tri du fichier, regroupement par établissement / chef de service

• Rédaction du devis et envoi au responsable /chef de service

• Inscription des pré-inscrits dans la base AssoConnect

• Alimentation du tableau de suivi avec le trésorier

• Suivi des bons de commande, relance

Cette mission est rémunérée via un chèque emploi associatif. Nous nous accordons sur un nombre d’heures / mois et nous réglons à mois échu. Le travail peut être évidement réalisé à distance. Il nécessite une certaine réactivité pour éviter d’être submergé par le flot de bon de commande. Pour la période des inscriptions, on table sur 5 à 7h de travail hebdomadaire.

Cette mission demande de la rigueur et une bonne connaissance de notre système de gestion financière (bon de commande, chorus, ...).

N'hésitez pas à nous contacter → secretaire@anstia.fr

icoFacebook35Color icoTwitter35Color icoLinkedin35Color
icoFacebook35Color icoTwitter35Color icoLinkedin35Color
Consultez également
Les Rencontres Audiovisuelles 2023

Les Rencontres Audiovisuelles 2023

les 4 et 5 juillet 2023 à l'université Rennes 2Retrouvez l'événement en direct sur notre chaîne...

16 mai 2023
Webinaire 4 mai - Sensibilisation à l'accessibilité numérique

Webinaire 4 mai - Sensibilisation à l'accessibilité numérique

Rdv jeudi 4 mai de 11h30 à 14hLien pour participer au webinaire

4 mai 2023
Programme du Pedagolab 2023

Programme du Pedagolab 2023

Inscrivez-vous à l'édition spéciale 10ème anniversaire du Pédagolab organisé par le CEMU à...

24 avril 2023
Webinaire 4 mai - Design pédagogique

Webinaire 4 mai - Design pédagogique

Comment accompagner un enseignant dans la conception d'un de ses enseignements ? C'est une...

24 avril 2023
Ouverture des inscriptions au Pédagolab 2023

Ouverture des inscriptions au Pédagolab 2023

Inscrivez-vous à l'édition spéciale 10ème anniversaire du Pédagolab organisé par le CEMU à...

10 mars 2023
Webinaire de démo Wooclap

Webinaire de démo Wooclap

Dans le cadre de son partenariat avec ANSTIA, Wooclap vous propose un webinaire de d'échange sur...

9 novembre 2022
Contactez-nous
Adhésion : tresorier@anstia.fr
Formation : formation@anstia.fr
Autre demande : contact@anstia.fr

ANSTIA, Maison des universités
103, Boulevard Saint-Michel
75005 Paris
Insee
  • Siret
icoFacebook24Color icoTwitter24Color icoYoutube24Color icoLinkedin24Color icoInstagram24Color icoPinterest24Color
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations Professionnelles