Menu icoMenu232White icoCross32White

Adhésion 2021

> Comment adhérer à l'ANSTIA ou renouveler son adhésion ANSTIA pour l'année 2021 ?

 

Calendrier des adhésions 2021

Lancement de la campagne d'adhésion :  vendredi 15 janvier 2021
Désactivation des accès des adhérents 2020 : dimanche 28 février 2021
Arrêt de la notion de pack5 et plus  1er juillet 2021
Fin d'enregistrement des adhésions 20211er novembre 2021

Procédure d'adhésion 2021

Pour faciliter la gestion des adhésions et surtout recevoir le consentement des membres nous avons mis en place une procédure de pré-inscription. Tous les membres doivent remplir individuellement un mini-questionnaire de pré-inscription. Comme les années précédentes, il est possible de payer via ses propres moyens ou via un bon de commande adressé par le chef de service/responsable budgétaire de la structure. 

Lien vers le formulaire de pré-inscription.

Tarifs d'adhésion 2021

Lors de la dernière AG de l'association le 26 novembre 2020, nous avons voté les tarifs 2021 identiques à ceux de 2020.
Plusieurs formules d'adhésion sont proposées :

Paiement par bon de commande : 

A la fin du mois de pré-inscription, le chef de service/responsable budgétaire de la structure recevra le récapitulatif des membres pré-inscrits de son service accompagné du devis correspondant. Il pourra alors établir le bon de commande. 

Les tarifs restent inchangés : 

  • Si le devis comprend 1 à 4 membres pré-inscrits, le tarif est de 80 € TTC par membre pré-inscrit.
  • Si le devis comprend 5 membres pré-inscrits (ou plus), le tarif s'élève à 350 € TTC pour les 5 membres + un supplément de 10 € TTC par adhérent supplémentaire.

Exemple pour la notion de pack5 et plus -> J'ai 7 membres pré-inscrits en janvier dans mon service, je recevrai fin janvier un devis de 370 €. En février, 3 nouveaux inscrits, je recevrai fin février un nouveau devis de 30€ , etc... J'ai donc interêt à motiver mes collègues pour que leur pré-inscription soit regroupée dans la même période :-)

Avantage si j'ai déjà opté pour le pack5 et plus et qu'en avril j'ai 2 nouveaux recrutements, je pourrai ajouter ces 2 collègues pour 2 x 10 € (mais nouveau BdC à rédiger)
Attention la notion de pack prend fin le 01 juillet donc si j'ai 2 nouveaux recrutements en septembre, le tarif sera alors de 2 x 80 €.

Paiement par moyens propres : 

A la fin de la procédure de pré-inscription, vous recevrez un récapitulatif puis les informations pour finaliser le paiement. Les solutions de paiement proposées sont : virement, Paypal ou chèque

Le tarif reste inchangé à savoir 15€ TTC pour les personnels ESR et 70€ TTC pour les membres hors structure ESR.

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus