Adhésion 2021
> Comment adhérer à l'ANSTIA ou renouveler son adhésion ANSTIA pour l'année 2021 ?
Calendrier des adhésions 2021
Lancement de la campagne d'adhésion : vendredi 15 janvier 2021
Désactivation des accès des adhérents 2020 : dimanche 28 février 2021
Arrêt de la notion de pack5 et plus : 1er juillet 2021
Fin d'enregistrement des adhésions 2021 : 1er novembre 2021
Procédure d'adhésion 2021
Pour faciliter la gestion des adhésions et surtout recevoir le consentement des membres nous avons mis en place une procédure de pré-inscription. Tous les membres doivent remplir individuellement un mini-questionnaire de pré-inscription. Comme les années précédentes, il est possible de payer via ses propres moyens ou via un bon de commande adressé par le chef de service/responsable budgétaire de la structure.
Lien vers le formulaire de pré-inscription.
Tarifs d'adhésion 2021
Lors de la dernière AG de l'association le 26 novembre 2020, nous avons voté les tarifs 2021 identiques à ceux de 2020.
Plusieurs formules d'adhésion sont proposées :
Paiement par bon de commande :
A la fin du mois de pré-inscription, le chef de service/responsable budgétaire de la structure recevra le récapitulatif des membres pré-inscrits de son service accompagné du devis correspondant. Il pourra alors établir le bon de commande.
Les tarifs restent inchangés :
- Si le devis comprend 1 à 4 membres pré-inscrits, le tarif est de 80 € TTC par membre pré-inscrit.
- Si le devis comprend 5 membres pré-inscrits (ou plus), le tarif s'élève à 350 € TTC pour les 5 membres + un supplément de 10 € TTC par adhérent supplémentaire.
Exemple pour la notion de pack5 et plus -> J'ai 7 membres pré-inscrits en janvier dans mon service, je recevrai fin janvier un devis de 370 €. En février, 3 nouveaux inscrits, je recevrai fin février un nouveau devis de 30€ , etc... J'ai donc interêt à motiver mes collègues pour que leur pré-inscription soit regroupée dans la même période :-)
Avantage si j'ai déjà opté pour le pack5 et plus et qu'en avril j'ai 2 nouveaux recrutements, je pourrai ajouter ces 2 collègues pour 2 x 10 € (mais nouveau BdC à rédiger)
Attention la notion de pack prend fin le 01 juillet donc si j'ai 2 nouveaux recrutements en septembre, le tarif sera alors de 2 x 80 €.
Paiement par moyens propres :
A la fin de la procédure de pré-inscription, vous recevrez un récapitulatif puis les informations pour finaliser le paiement. Les solutions de paiement proposées sont : virement, Paypal ou chèque.
Le tarif reste inchangé à savoir 15€ TTC pour les personnels ESR et 70€ TTC pour les membres hors structure ESR.